Lancée au début de l’été, la Galaxy Ring pourrait bientôt avoir droit à une nouvelle version. DigiTimes affirme que Samsung prépare un évènement Unpacked pour le 22 janvier à l’occasion duquel sera présentée la gamme Galaxy S25. La Galaxy Ring 2 serait également de la partie, apportant de nouvelles tailles et quelques améliorations.
Cette révision serait proposée en 11 tailles, contre seulement 9 pour le modèle actuel. Une telle diversité devrait lui permettre de toucher un public plus large. Les données de santé seraient plus précises, tandis que Samsung lancerait des fonctionnalités d'IA améliorées. Enfin, l’autonomie devrait dépasser les sept jours de la première version. On peut imaginer que la sortie aura lieu à l’été prochain, quelques mois après la présentation.
La première version de la Galaxy Ring a reçu un bon accueil de la presse, qui a loué son format et son suivi santé. La bague reste cependant incompatible avec les iPhone et ne fonctionne à 100 % qu’avec les téléphones Galaxy. Certaines données liées à l’IA et un geste de doubles pincements ne sont pas disponibles sur les smartphones Android d’autres fabricants.
L’évènement Unpacked devrait aussi être l’occasion d’en savoir un peu plus sur les lunettes Samsung, qui semblent être une alternative aux Meta Ray-Ban. Le point important devrait être le Galaxy S25, nouveau modèle haut de gamme du coréen mettant l’accent sur les capacités d’IA. Le téléphone serait également Qi2, avec une partie magnétique embarquée dans les coques tierces pour fixer les blocs de charge.