Annoncés en septembre en même temps que l’iPhone 7, les BeatX sont enfin en vente. Avant notre test complet, nous vous proposons un aperçu en photos.
La boîte est volumineuse pour des écouteurs intra-auriculaires. Cliquer pour agrandirC’est qu’elle contient plusieurs accessoires : trois paires d’embouts supplémentaires, des tours d’oreille pour renforcer le maintien, un petit câble Lightning, un étui de transport en silicone, et des fascicules, dont un code (flouté pour les besoins de l’article) pour accéder à Apple Music pendant trois mois. Cliquer pour agrandirL’étui, qui ne se ferme pas complètement, peut contenir les BeatsX et le câble Lightning. Cliquer pour agrandirLes BeatsX sont constitués de deux parties : le câble Flex-Form flexible qui entoure le cou (ou le col) et le câble plat classique qui mène jusqu’aux écouteurs.Cliquer pour agrandirLa télécommande qui permet d’invoquer Siri, outre les actions habituelles. Cliquer pour agrandirLe port Lightning intégré au câble Flex-Form. L’autonomie annoncée est de 8 heures, soit trois de plus que les AirPods. Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirLes BeatsX sont plus petits que les AirPods, qui doivent faire tenir toute leur électronique dans les écouteurs. Cliquer pour agrandirGrâce à la puce W1, le jumelage est un jeu d’enfant. Il suffit d’appuyer sur le bouton dédié pour qu’ils apparaissent sur iPhone.Les deux écouteurs sont aimantés. Cliquer pour agrandirEt la qualité sonore ? Nous ne les avons pas encore essayés assez longtemps pour nous faire un avis définitif, mais il est clair qu’ils ne manquent pas de basses. Cliquer pour agrandir
Nous consacrerons un test complet à ces écouteurs dans les prochains jours. Si vous les avez acheté, n’hésitez pas à faire de vos impressions (et des éventuels problèmes).
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !