Microsoft a décidé de ne surtout pas vendre son Band 2 en dehors de la poignée de pays où il est possible de se l’offrir. Cette prudence est bien dommage car comme on l’a dit dans notre test, ce bracelet est tout à fait capable. En attendant que le constructeur daigne offrir un avenir décent à son produit, il préfère en baisser le prix là où il est disponible !
Cela concerne évidemment les États-Unis, où le Band 2 est désormais vendu 175 $ au lieu de 250 $, qui était son prix de base. Au Canada, le prix est aussi beaucoup plus abordable : de 330 $CA, il passe à 250 $CA. Et plus près de nous, le tarif anglais du produit perd 30 livres, à 170 livres (environ 215 €). Si d’aventure vous vous trouvez de l’autre côté de la Manche et que vous cherchiez un bon traqueur d’activité…
Ces nouveaux tarifs vont aider le Band 2 à mieux concurrencer les bracelets haut de gamme de Fitbit (la montre Blaze coûte 200 $) ou Garmin (où la Vivoactive coûte 220 $). En France, on trouve l’appareil aux alentours de 290 €.