De nouvelles finitions (bleu, rouge), un capteur pour mesurer son taux d'oxygène sanguin dans le sang, une gamme de bracelets pensée pour cet usage (ils serrent bien), un écran toujours un peu plus lumineux, un altimètre toujours activé, un système sur puce légèrement plus puissant…
La lecture des nouveautés de l'Apple Watch Series 6 n’appelle en rien à une révolution, Apple aurait très bien pu commercialiser ce modèle avec le qualificatif de « Series 5s ». Mais c’est moins vendeur et plus compliqué avec un autre modèle dans la gamme baptisé « Series SE »…
Alors, est-ce que cette « Apple Watch Series 5s » qui ne dit pas son nom est à la hauteur des attentes ? Petit rappel : il s'agit d’un retest, nous ne reviendrons pas sur tout. Pour cela, n'hésitez pas à (re)lire notre test paru le mois dernier. Nous nous focaliserons sur les enseignements qu’ont pu nous apporter un mois d’utilisation intensive. On en profitera aussi pour faire l'état des lieux de watchOS 7.
- Test de l'Apple Watch Series 6
- Premier rendez-vous avec l'Apple Watch Series 6
- Test de l'Apple Watch SE : la famille s'agrandit
En théorie, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Toutefois, les deux nouvelles finitions : bleu et rouge pour les modèles aluminium connaîtront sans doute un certain …