Apple va lancer en France son service payant Fitness+ avec ses cours de sport et de fitness à suivre sur son Apple TV et autres écrans iOS. La Suisse est aussi prévue mais rien pour la Belgique. Jusque-là Fitness+ n'était proposé que dans les pays anglophones à 9,99 $ par mois et ce sera 9,99 ⏠chez nous (3 mois gratuits avec tout achat d'une Apple Watch). L'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et d'autres rejoignent la liste.

Les sessions seront toujours en anglais mais sous-titrĂ©es (ce qui est dĂ©jĂ le cas au Canada) dans 5 langues au choix : français, espagnol, allemand, italien et portugais du BrĂ©sil. Des cours de mĂ©ditation vont ĂȘtre ajoutĂ©s, du Pilates et Ă©galement des cours orientĂ©s sports d'hiver avec des exercices spĂ©cifiques pour se remettre en forme.

Il y aura également la possibilité de s'entrainer en groupe avec la fonction Share Play d'iOS 15 qui pourra faire se réunir jusqu'à 32 personnes. Le lancement dans les 15 nouveaux pays de Fitness+ est prévu avant la fin de l'automne.