Après un an d'attente, Apple Fitness+ est désormais disponible en France. Ce service qui permet de suer dans son salon grâce à divers entrainements est disponible sur iPhone, iPad et Apple TV. Proposé à 9,99 € par mois ou 79,99 € par an, Fitness+ est également inclus dans la formule Premium d'Apple One. Et pour tout achat d'une Apple Watch, on peut découvrir le service grâce à trois mois offerts.
Apple Fitness+ : aperçu du nouveau service qui fait suer
Fitness+ donne accès à des centaines d'entraînements allant de la méditation au yoga, en passant par le renforcement musculaire ou le vélo d'appartement. Il est possible de les trier par playlist, par coach ou par niveau. En France, les vidéos sont proposées en anglais avec des sous-titres. Notons qu'il est nécessaire d'avoir une Apple Watch pour s'abonner, mais on peut ensuite choisir de s'entrainer sans.
Si l'idée est sympathique, certains problèmes ont quelque peu gâché le lancement. Une partie du catalogue d'exercices manque à l'appel tandis que quelques bugs de connexion avec la montre ont rapidement été remontés. Faites-vous de l'exercice avec Apple Fitness+ ?