Withings va proposer à ses clients un service d'examen d'électrocardiogrammes effectués avec ses produits, sans rendez-vous, par des professionnels. Baptisé Cardio Check-Up, ce contrôle sera effectué avec les produits de la marque comme les montres ScanWatch, ScanWatch 2, ScanWatch Nova et ScanWatch Nova Brilliant ainsi que la balance Body Scan, les moniteurs Move ECG et BPM Core sans oublier le BeamO.
Les électrocardiogrammes collectés seront transmis, par l'app auprès d'un professionnel mandaté par Withings pour analyser ces résultats. Les réponses seront également réceptionnées dans l'app par l'utilisateur, dans un délai de 24h. Nul besoin de prendre rendez-vous.
Ce service sera inclus dans la formule Withing+ vendue 99,95 € par an ou 9,95 € par mois. Dans le premier cas, on aura droit à quatre Cardio Check-Up et dans le second à 1 tous les 3 mois pour l'abonnement mensuel. Le lancement est prévu avant la fin de l'année, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni puis viendront les États-Unis.
BeamO : le couteau suisse de Withings pour la santé