Beddit a-t-il de l’avenir chez Apple ? Le concepteur d’une solution de suivi du sommeil a été acheté par la Pomme au printemps 2017, et depuis le 15 novembre, le constructeur a cessé le maintien du nuage de Beddit. Arrivé là, on pouvait se dire que le sort de la start-up était plié, mais Apple a conservé au catalogue le moniteur Beddit et manifestement, le Californien n’a aucune envie de s’arrêter en si bon chemin.
Apple a ainsi reçu le feu vert du FCC pour un nouveau « moniteur de sommeil » portant le numéro 3.5. Si la description est sibylline, le dessin qui accompagne le dépôt de ce produit présente plus d’informations. D’une part, il s’agit d’un appareil « designed by Beddit in California », ce qui semble montrer qu’il y a encore un peu de vie dans Beddit.
Et puis le design de ce produit partage un air de famille avec le moniteur actuel (dont le numéro de modèle est 3). Ce nouveau moniteur résonne tout particulièrement alors qu’un brevet est apparu fin novembre, protégeant notamment un capteur sous la forme d’une bande… comme le moniteur actuel (lire : Brevet : Apple veut se glisser sous les draps).
Source : 9to5Mac