Malgré les rumeurs pessimistes, le PSVR2 se vend plutôt bien. Sony a annoncé dans une présentation en avoir écoulé 600 000 exemplaires dans les 6 premières semaines ayant suivi sa sortie. C'est une augmentation de 8 % par rapport à la première génération sur la même période.
Ces résultats positifs vont à l'inverse de ce qu'annonçait un rapport de Bloomberg au mois de mars. L'agence de presse affirmait que Sony avait diminué de moitié ses projections de livraisons, une information rapidement démentie par l'entreprise. Les chiffres présentés par Sony sont d'autant plus encourageants que le casque était initialement uniquement trouvable sur le site officiel de la marque. Il est depuis quelques jours disponible chez les revendeurs, ce qui devrait accélérer les ventes.
Dans sa présentation, Sony a mis en avant plusieurs titres qui devraient prochainement faire grossir le catalogue du PSVR. On y trouvera entre autres Resident Evil 4, Beat Saber, Green Hell VR ou Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord. De nouveaux jeux devraient être annoncés pendant la conférence PlayStation Showcase de ce soir, qui commencera à 22 h.