Les montres connectées peuvent aussi être bling-bling. Et quel meilleur représentant du genre que Swarovski ? Ses cristaux ornent le contour des cadrans des nouvelles toquantes d'Isaac Mizrahi, qui intègrent surtout la technologie Engineered by HP. Face à Apple et Google, le constructeur informatique a pris un chemin de traverse en épaulant les fabricants de montres classiques qui veulent glisser un doigt de pied sur le marché de la montre connectée.
HP fournit la technologie (traqueur d'activité, Bluetooth, écran OLED…), les partenaires font ce qu'ils savent faire, c'est à dire créer des montres classiques. Ça a été le cas pour la Juxt, une montre créée par l'Indien Titan, ou encore la Movado Bold de Motion. Isaac Mizrahi a rejoint l'initiative avec des montres plutôt destinées aux femmes : on retrouve donc sur les châssis de 42 mm les fameux cristaux Swarovski, ainsi que tout l'attirail de la solution HP (compatible iOS et Android).
L'écran affiche les notifications envoyées par le smartphone, qu'il s'agisse des appels entrants, des nouveaux statuts en provenance des réseaux sociaux, ou bien du but quotidien à atteindre pour le nombre de pas. La collection comporte des bracelets en cuir de plusieurs couleurs pastel et les cadrans reprennent le design habituel des montres Mizrahi avec leurs chiffres romains. Les boîtiers, en acier inoxydable, sont proposés dans des teintes or et argent. Ces montres sont disponibles pour 249 $.