Ceux qui attendent les AirPods Pro 3 devront peut-être ronger leur frein jusqu’à l’année prochaine. C’est au tour de l’analyste Jeff Pu de GF Securities de mettre une croix dans le calendrier pour 2026.

Une relative logique voudrait que la troisième génération de ces écouteurs arrive en septembre prochain avec les nouveaux iPhone et en prévision des ventes de Noël. Les deux premières générations ont été espacées de 3 ans. Mais selon le planning de lancements d’Apple établi par Jeff Pu pour 2025 à 2027, il n’y aurait pas d’AirPods Pro cette année. Il rejoint en cela son confrère Ming-Chi Kuo qui disait la même chose en mai dernier. Parallèlement à ces hypothèses, la première bêta d’iOS 26 contient déjà de brèves références à ces futurs écouteurs.
Dans son agenda, Jeff Pu a inscrit d’autres matériels prévus. En dehors des Apple Watch aux dates habituelles, l’analyste s’attend au « HomePad », cet écran domotique pour cette année, un « rafraîchissement » du Vision Pro en 2026 puis un « Vision Air » (a priori un casque simplifié) à partir de 2027 et des lunettes connectées la même année. Pour ces trois produits, il y a encore quelques incertitudes. Enfin, l’Apple Watch avec un lecteur de glycémie arriverait aussi en 2027.