Beats continue de présenter des éditions limitées de son Solo 4. Après une version (PRODUCT)RED créée en partenariat avec le styliste britannique Yinka Ilori, voici venir une déclinaison en collaboration avec la designer Sandy Liang. Le casque arbore une jolie robe grise, un logo Beats rose pastel et un ruban coloré sur son arceau. La marque indique que le but est d’apporter « une touche de nostalgie » au produit.

L’emballage a également été revu pour l’occasion : on y retrouve la même teinte de rose ainsi que le ruban gravé en 3D. « J'ai toujours été attiré par la façon dont la nostalgie et la modernité peuvent coexister », a déclaré la créatrice, ajoutant avoir cherché à créer quelque chose qui soit « plus qu'un simple casque, mais un accessoire qui apporte de la joie ». Beats a l’habitude de ce type de partenariat, et a aussi lancé une déclinaison en collaboration avec Minecraft l’année dernière.

Le casque Beats Solo 4 en édition limitée Minecraft, et en promo
Mis à part le nouveau coloris, le casque reste le même au niveau des fonctions avec ses 50 heures d’autonomie et la possibilité de s’en servir en filaire. Il conserve les mêmes défauts, à savoir l’absence d’ANC ou de résistance à l’eau. L’édition spéciale Sandy Liang est vendue pour 200 $ aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon. Rien pour la France, mais on peut se procurer les coloris standard pour 170 € sur Amazon (-26 %).
