Comply semble avoir pris son parti du succès des AirPods Pro et propose maintenant une gamme complète d’embouts adaptés aux écouteurs d’Apple. Après avoir décliné ses fameux embouts TrueGrip en trois couleurs, dont un violet fort seyant, le fabricant américain rappelle son deuxième métier en proposant de nouveaux embouts fabriqués dans sa mousse « militaire » au confort encore accru.
Souvent fournies avec les écouteurs intra-auriculaires de bonne facture, les mousses de Comply sont la référence du marché, à la fois plus malléables et plus durables que leurs concurrentes asiatiques. Le fabricant américain a rapidement réagi au succès des AirPods Pro en adaptant ses mousses à la monture des écouteurs d’Apple, ajoutant une grille flexible pour prévenir l’intrusion de débris dans la chambre acoustique.
Vous devez utiliser un embout de taille différente pour chaque oreille ? Les écouteurs ne restent pas en place ? Vous devriez essayer les mousses TrueGrip, qui se conforment parfaitement au conduit auditif et améliorent sensiblement l’isolation sans dénaturer la signature acoustique des écouteurs d’Apple. Les derniers modèles sont disponibles en trois tailles et quatre couleurs.
Ce n’était visiblement pas suffisant au gout de Comply, qui est aussi connue pour ses bouchons d’oreilles compatibles avec les systèmes de communication employés dans l’industrie, l’aéronautique, la sécurité et la défense. Les embouts « premium » reprennent leur mousse « militaire », plus confortable et plus isolante, mais aussi plus chère. Alors que les mousses TrueGrip valent 18,86 €, les embouts premium sont annoncés à 28,29 €.
Test des embouts en mousse de CharJenPro et Comply pour AirPods Pro