Si vous aimez les jeux de football, vous l'avez probablement remarqué : Electronic Arts a abandonné son partenariat avec la FIFA pour son opus 2024, qui porte le nom d'EA Sports FC 24. Et dans ce jeu, il est maintenant possible d'obtenir un casque Beats Studio Pro virtuel — il ne semble pas prévu de proposer une version physique — qui a été inspiré par le joueur norvégien Erling Haaland, attaquant pour le club de Manchester City.
Si Beats est une marque habituée aux partenariats, le fait qu'il s'agisse de football montre qu'Apple s'intéresse encore au football et que l'acquisition des droits du championnat nord-américain n'est pas juste une passade. Nous en avons déjà parlé, la société s'intéresse beaucoup au sport pour son service Apple TV+, et le football est très populaire dans certains pays.
Droits sportifs : Apple veut jouer selon ses propres règles du jeu
Il semble tout de même dommage que le casque Beats Studio Pro « viking » se limite à une incarnation virtuelle : le dernier casque de Beats, sans être parfait, a de bons arguments dans son domaine comme une bonne qualité audio et une connectique USB-C.
Test du Beats Studio Pro, le casque Apple qui cible un peu trop Android
Pour pouvoir profiter du casque et des quelques avantages, vous devrez simplement jouer au nouveau titre d'Electronic Arts avant le 1er novembre.