Les éditions spéciales des produits Beats se suivent et ont tendance à se ressembler : c'est soit assez banal, soit franchement moche. Les Powerbeats Pro imaginés par la créatrice de mode Melody Ehsani ont au moins pour eux d'être amusants : on peut en effet y lire « Si vous pouvez lire ce qui est marqué ici, vous être trop près » !
Pour le reste, il s'agit de Powerbeats Pro classiques. Ces écouteurs lancés au printemps 2019 sont bien adaptés à une pratique sportive, en revanche ils n'ont pas droit à la réduction de bruit active. Apple les commercialisera le 11 novembre, au même prix que les autres modèles. En France, ces écouteurs coûtent 299,95 €, ce qui parait vraiment très cher en face des Fit Pro vendus 50 € moins chers et qui sont plus compacts (et avec l'ANC).
En tout cas, ils sont beaucoup trop chers de ce côté-ci de l'Atlantique. L'Apple Store américain propose en effet une remise spéciale de 50 $ sur ces modèles, qui passent sous le seuil des 200 $…