Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Chine : des AirPods Pro sous le signe du Tigre

Florian Innocente

lundi 03 janvier 2022 à 09:45 • 6

Audio

Apple poursuit sa célébration du nouvel an chinois, placé sous le signe du Tigre, par une édition spéciale de ses AirPods Pro. Leur emballage ainsi que le boitier de recharge comportent une petite illustration de personnage tigré (lire aussi L'année du tigre inspire Apple : éditions limitées pour l'AirTag et les Beats Studio Buds).

C'est l'équivalent de la gravure d'un emojis mais avec un visuel inédit. Cette édition limitée est vendue au même prix que des AirPods Pro vierges mais la fiche produit indique une limite de deux unités par client. Et comme pour tout appareil personnalisé, en cas de remplacement lors d'une opération de SAV, on obtiendra un équivalent sans cette gravure. Il peut y avoir une exception, si le dossier est traité par AppleCare. Auquel cas il y a moyen d'obtenir la même personnalisation sur le nouveau matériel. Si vous trouvez sympa ce visuel vous le trouverez reproduit sur des fonds d'écran, ainsi que deux autres, utilisés notamment au Japon.

La prochaine étape de cette célébration devrait être, comme tous les ans, la mise en ligne à la fin du mois d'un film publicitaire tourné en Chine à l'iPhone. On met une pièce sur une démonstration cette années des capacités du mode cinématique des iPhone 13.

« Nian », le clip d

« Nian », le clip d'Apple tourné à l'iPhone pour le Nouvel an chinois

Hollywood dans la poche : trois publicités pour vanter les capacités de l’iPhone 13 Pro

Hollywood dans la poche : trois publicités pour vanter les capacités de l’iPhone 13 Pro

Source : Consomac

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine