Beats vient de lancer une nouvelle série limité pour son casque Beats Studio3, en collaboration avec la marque de prêt-à-porter A-COLD-WALL. Celui-ci dispose pour l'occasion d'un design original couleur « ciment tacheté » qui recouvre l’appareil et les coussinets. On retrouve le logo d'ACW plusieurs fois sur le casque ainsi que sur la housse de protection.
Mis à part son design, le produit reste un Beats Studio3 normal. Nous vous invitons à relire notre test : le casque ne nous avait pas particulièrement emballé. S'il offre une bonne autonomie et la puce W1, il est vendu assez cher (350 €), se recharge en micro-USB et propose une fonction d'isolation active médiocre.
Cet appareil est pour le moment seulement annoncé sur le site américain d'Apple, sans une date de livraison indiquée. Il n'est pas éligible à la récente offre permettant d'obtenir 6 mois d'Apple Music. Le tarif affiché est toujours de 350 $, et sa disponibilité ou son prix dans l'hexagone n'ont pas été communiqués.
Le casque est déjà trouvable pour nettement moins cher en France dans d'autres couleurs, par exemple sur Amazon où il débute à 224 €.