Les Powerbeats 4 s'annoncent, esthétiquement, comme une version filaire des Powerbeats Pro. Des visuels marketing publiés par le site allemand WinFuture confirment le lien de parenté des deux familles.
Comparés aux Powerbeats 3, les écouteurs des 4 paraissent plus mastoc et le câble tour de cou passera derrière les oreilles au lieu de devant.
Techniquement, ces écouteurs, pour les sportifs qui ne veulent pas d'un modèle sans-fil, utiliseront la puce H1 pour la connexion — comme les AirPods Pro notamment — et Siri pourra être déclenché à la voix ou bien au moyen du bouton sur l'écouteur. L'autonomie serait portée à 15h, soit 3h de mieux. Ensuite, 5 minutes de charge (via la prise Lightning) depuis une batterie vide assureraient 60 minutes d'écoute.
WinFuture a obtenu des visuels de trois déclinaisons en noir, rouge et blanc mais rien sur la date de lancement ni le prix. Les Powerbeats 3 ont été lancés à 199 € (les Powerbeats Pro sont à 250 €), gageons que l'on n'aura pas de surprise de ce côté.