Le partenariat passé l’année dernière entre Beats et la NBA se concrétise par l’arrivée d’une nouvelle collection de casques.
Le Studio3, modèle circum-aural avec réduction de bruit active, reprend les logos et les couleurs de six équipes de NBA : Boston Celtics, Houston Rockets, Los Angeles Lakers, Philadelphia 76ers, Toronto Raptors et Golden State Warriors. C’est Eddy Cue, fan acharné des Golden State Warriors, qui doit être content.
« La collection NBA offre aux fans l’opportunité de se rapprocher de la musique, et d’intensifier le soutien qu’ils apportent à leurs équipes et joueurs favoris sur le chemin des playoffs », déclare Beats, qui s’y connait en marketing.
Les casques NBA seront très prochainement disponibles sur l’Apple Store (ils sont déjà arrivés aux États-Unis) et dans les magasins Apple. Ils sont d’ores et déjà en vente chez Boulanger. Ils coûtent 349 €, soit le même prix que les modèles classiques.
Si vous préférez le foot, on rappelle qu’une édition spéciale Neymar est en vente depuis peu.