Dwayne Johnson, aussi connu sous son sobriquet de catcheur « The Rock », multiplie les chefs d'œuvre cinématographiques, entre ses rôles complexes dans des sagas intemporelles comme Fast and Furious et sa présence minérale dans des petits films indépendants plus fragiles comme Rampage ou Jumanji. Mais le bonhomme a d'autres hobbies : il collabore ainsi avec Under Armour pour une gamme de fringues et accessoires de sport, la « Collection Project Rock ».
Entre des t-shirts, des shorts et des sacs à dos, Dwayne Johnson complète le catalogue avec un casque sans fil aux allures de tank, frappé du logo à tête de taureau de l'acteur multicartes. Conçu pour rester solidement sur la tête même en plein effort physique, l'UA Sport Wireless est fabriqué par JBL. Les coussins peuvent être enlevés et lavés, le tout étant certifié IPX4 pour résister aux conditions extrêmes des salles de gym.
Le casque intègre une batterie d'une capacité de 610 mAh (16 heures d'autonomie à recharger en deux heures via un port Micro USB), la réduction du son ambiant, un micro pour les appels mains libres et pour causer à Siri entre deux répétitions. On peut même plier l'arceau. Ce monstre est proposé à 249 $.