Depuis 2008 et le lancement du premier Studio, Beats est devenu un poids lourd des casques et écouteurs. Fruit d'un marketing audacieux et d'une appétence certaine pour les grosses basses qui ramassent, ce succès n'est pas passé inaperçu : depuis 2014, Beats fait partie intégrante d'Apple pour laquelle le constructeur a apporté les bases de son service de streaming.
Le business des casques ne s'est pas arrêté pour autant, bien au contraire : les produits Beats sont par exemple les seuls du marché, hors AirPods, à intégrer la puce W1 d'Apple. Et les casques et les écouteurs griffés Beats se vendent visiblement toujours très bien. Pour les dix ans de la marque, le constructeur a voulu marquer le coup avec une Decade Collection qui a fuité chez plusieurs distributeurs (chez Smiths City en Nouvelle-Zélande, par exemple).
Les derniers casques sans fil Beats3 Studio, BeatsX, Solo3, Powerbeats3, ainsi que les écouteurs urBeats3 vont se décliner en rouge et noir en « Defiant Black-Red », avec pour certains des mentions supplémentaires pour souligner l'anniversaire (« Est 08 » pour « fondé en 2008 » sur l'écouteur du Studio3, par exemple).
Ces produits seront vendus au même prix que les modèles existants. Ils devraient être disponibles le mois prochain, sans doute dans la foulée de la WWDC.