La gamme 2024/2025 des Apple Watch a finalement été conforme aux rumeurs. En cette dixième année d'existence des Apple Watch on s'attendait à ce qu'Apple marque le coup. Elle l'a fait en améliorant la gamme Series mais peut-être pas autant que certains pouvaient l'espérer. Pas de révision notable du design. Les écrans sont plus plus grands mais il se sont déjà agrandis à plusieurs reprises au fil de la décennie et le boitier s'est affiné.
Les Series 10 empruntent aussi quelques caractéristiques aux Ultra, lesquelles font du surplace en cette fin d'année. On n'a pas d'Ultra 3, même pas une Ultra 2S. Pas de nouveau processeur comme les Series 10 et la seule véritable nouveauté est un ton noir qui, à n'en pas douter, aura ses amateurs. Mais c'est ultra léger pour une montre qui est supposée représenter ce qu'Apple fait de mieux et pousser la gamme dans ses retranchements.
C'est à l'image de l'AirPods Max pour lequel Apple n'a fait aucun effort particulier non plus, se contentant du service minimum. Les haut de gamme de ces deux familles, Apple Watch et AirPods sont décidément délaissés.