[Mise à jour à 17h15] : les affaires reprennent sur l'Apple Store US où les deux gammes peuvent être de nouveau achetées. Apple a également remis la fonction de mesure du taux d'oxygène dans le sang dans la liste des caractéristiques. Les S9 et Ultra 2 sont aussi revenues en bonne place sur la page d'accueil.
Article original
Apple est en train de remettre en vente ses Series 9 et Ultra 2 aux États-Unis. Les Apple Store américains ont commencé à les ressortir, explique Bloomberg, et tous devraient les avoir à nouveau en vente d'ici samedi. Pour la vente en ligne, l'Apple Store indique toujours ces deux modèles comme indisponibles, mais ce statut devrait changer avant demain.
Apple a obtenu un répit jusqu'au 12 janvier, date à laquelle les douanes américaines doivent dire si la mise à jour de watchOS réalisée lui permet de contourner les deux brevets de Masimo pour le capteur de mesure de taux d'oxygène dans le sang. L'International Trade Commission, qui avait ordonné l'interdiction de vente et d'import de ces deux modèles aux États-Unis, a pour sa part jusqu'au 10 janvier pour répondre à la requête d'Apple, formulée lors de son appel, de bénéficier d'un répit plus long.
Apple obtient une suspension de l'interdiction de vente de ses Apple Watch