Les collectionneurs de bracelets pour Apple Watch ont un nouvel accessoire de rangement signé Twelve South, le TimePorter. Si le nom vous semble familier c'est que l'accessoiriste a vendu par le passé un coffret et support de recharge, de rangement et de voyage pour Apple Watch portant le même nom.
Le nouveau TimePorter n'a à peu près aucun point commun avec l'ancien, si ce n'est qu'il sert lui aussi de rangement pour des bracelets. Il s'agit d'un rail que l'on fixe contre une surface au moyen d'adhésifs 3M. Les bracelets pendent après qu'on les ait attachés, comme on les attache à un boitier d'Apple Watch.
Jusqu'à 6 bracelets peuvent être ainsi accrochés. Lorsqu'on en a davantage, il suffit d'ajouter un TimePorter supplémentaire. On le fixe contre le premier après avoir enlevé un petit cache sur le côté et installé une petite cale qui les maintient accrochés l'un à l'autre.
Le TimePorter est référencé sur Amazon, mais sans prix et pas de stock. La boutique européenne de Twelve South ne l'a pas encore non plus, quant à l'Américaine elle annonce le produit à 29,99 $. [Mise à jour] : on le trouve à 34,99 € chez Band-Band, le spécialiste français des bracelets.