Mark Gurman croit savoir qu’Apple abandonnerait le cuir animal non seulement pour ses coques d’iPhone, comme la rumeur le veut depuis quelques semaines, mais aussi pour les bracelets d’Apple Watch. Le constructeur n’a jamais proposé un large catalogue de bracelets en cuir pour sa montre, mais il reste quelques modèles, dont le bracelet à maillons cuir identifiable à ses bourrelets et le bracelet Boucle moderne.
Le journaliste de Bloomberg ajoute que le partenariat avec Hermès resterait en place et servirait justement à proposer des bracelets en cuir à ceux qui le souhaitent. En attendant la présentation des nouvelles gammes, Apple aurait proposé à ses employés des réductions importantes sur le stock actuel, allant jusqu’à 90 % du prix des bracelets Hermès, dont le tarif normal débute à 369 € pour le modèle le plus simple.
Sous la marque pommée, on ne devrait plus avoir aucun cuir animal. À la place, Apple utiliserait un nouveau matériau qui pourrait être nommé « FineWoven » et qui servirait également sur les coques d’iPhone.
Un nouveau type de bracelet accompagnerait l'arrivée des Apple Watch Series 9
On aurait une idée des couleurs pour les nouvelles coques des iPhone 15
Source : 9To5 Mac