De l'Apple Watch Pro, on sait déjà tout, ou presque. Avec la fuite de rendus 3D crédibles et diverses informations parues en amont, on sait notamment que cette nouvelle montre sera plus grosse que les modèles standards. Grosse jusqu'à quel point ? Des images de coques publiées par Sonny Dickson permettent de se faire une idée.
D'après le fuiteur, l'Apple Watch Pro aura un boîtier de 49 mm, à comparer aux 41 mm et 45 mm de la Series 7 (et a priori de la Series 8). C'est plus grand que ce qui avait été annoncé précédemment par d'autres rumeurs. Si ces dernières mesures sont exactes, la toute nouvelle montre pourrait avoir un écran d'au moins 2", quand celui de la version 45 mm fait 1,901".
Au vu de ces images, si vous trouvez la Series 7 de 45 mm un peu trop grande pour vous, ce n'est même pas la peine d'envisager l'Apple Watch Pro. Les petits poignets ne devraient pas être compatibles avec la nouvelle montre… Ce produit qui ne fait plus trop de doute devrait être présenté lors du keynote du 7 septembre.