Il y a eu des Apple Watch plus petites, des Apple Watch plus grandes, des Apple Watch noires, des Apple Watch blanches, des Apple Watch bleues, et même des Apple Watch rouges, des Apple Watch en acier, des Apple Watch en titane, des Apple Watch en aluminium, des Apple Watch en céramique, et même des Apple Watch en or. Mais il n’y avait encore jamais eu d’Apple Watch avec un écran plat, un bouton d’action, un hautparleur qui évoque un caractère ésotérique issu d’un manuscrit slave du 15e siècle, et un protège-couronne protubérant. Déballage et premier aperçu de l’Apple Watch Ultra.
La boite de l’Apple Watch Ultra est plus trapue que celle des autres modèles, mais reprend le système d’ouverture par tirettes, qui rappelle que l’équipe concevant les emballages des produits Apple compte parmi quelques-uns des meilleurs spécialistes mondiaux de l’origami.Le déballage participe de l’argumentaire commercial : l’Apple Watch Ultra est l’Apple Watch des grands espaces.La garantie et les avertissements d’usage prennent place dans un cahier joliment illustré. C’est un superbe exemple de la maniaquerie absolue des designers de la firme de Cupertino : qui d’autre s’embêterait avec une reliure dos cousu pour quatre pages ?Le récit continue en …
Cet article est réservé aux membres du Club iGen
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone et soutenez le travail d'une rédaction indépendante. Le Club iGen, c'est: