Bon courage pour trouver une Apple Watch Edition avec un boîtier en titane. Plusieurs modèles sont en effet indisponibles, que ce soit sur l'Apple Store en ligne ou dans les boutiques de brique et de mortier. C'est le cas des déclinaisons 41 et 45 mm avec bracelet à maillons cuir, de certaines versions du boîtier titane noir sidéral avec bracelet Boucle unique, Boucle unique tressée et Boucle Sport, ou encore du boîtier 45 mm avec bracelet Sport.
D'ici à en conclure que le constructeur vide les stocks en prévision du lancement de l'Apple Watch Pro qui pourrait remplacer la collection Edition, il y a un pas qu'on peut difficilement franchir. L'an dernier à la même époque, on constatait également que les Series 6 en titane se faisaient plutôt rares dans la boutique d'Apple, et pourtant la Pomme a renouvelé la gamme avec les Series 7 du même métal.
Toutefois, cela n'enlève rien à l'hypothèse de la disparition pure et simple de la collection Edition. La future montre connectée plus grande et plus sportive aurait en effet un boîtier en titane, et son prix serait proche des modèles Edition actuels. Dans ces circonstances, il paraitrait difficile de conserver au catalogue des modèles si proches (et en même temps si loin).
Mark Gurman : l'Apple Watch très sportive baptisée « Pro » coûterait 900 $ (ou plus)