Depuis trois ou quatre générations, personne n'a grand chose à reprocher aux différentes puces Sx de l'Apple Watch qui savent lancer rapidement les apps et offrir une expérience de navigation agréable. Évidemment, cela n'empêche pas Apple de toujours améliorer le tout petit moteur de sa montre connectée, et la Series 7 attendue cet automne ne dérogera pas à la règle.
C'est du moins ce que raconte DigiTimes : la puce S7 au format System-in-Package (SiP) serait produite selon un procédé « double face » par le fournisseur habituel d'Apple, ASE Technology. Cette technologie de miniaturisation permet de gagner de la place à l'intérieur du châssis, de quoi donner un peu d'espace à d'autres composants. Comme la batterie par exemple, ou pour intégrer de nouveaux capteurs.
Bloomberg a récemment décrit que la nouvelle gamme d'Apple Watch aurait une compatibilité ultra-wideband (UWB) améliorée, mais sans le capteur de température corporelle qu'aurait testé le constructeur. Dans la même publication, Mark Gurman avait également prédit un boîtier un peu plus épais et un écran laminé.
Source : MacRumors