Apple devrait bel et bien inaugurer une Series 5 pour son Apple Watch au second semestre, indique aujourd'hui Ming-Chi Kuo. Le constructeur a l'habitude de lancer ses nouvelles montres à l'automne, mais cette année les rumeurs n'ont pas été légion concernant la Series 5. Ceux qui commençaient à s'inquiéter qu'Apple « saute » 2019 seront donc rassurés, sachant que l'analyste de TF international a une boule de cristal généralement bien lustrée.
En février, le même Kuo avait pronostiqué le retour de la céramique pour certains boîtiers de la Series 5. L'Apple Watch Edition de la Series 3 était dans ce matériau très résistant aux griffures, et plutôt joli par ailleurs.
Une partie des écrans OLED de l'Apple Watch Series 5 sera produite par Japan Display : de 15 à 20% cette année, puis le volume augmentera jusqu'à atteindre de 70 à 80% en 2021. L'hypothèse d'un écran Micro-LED pour les modèles de l'année prochaine semble donc écartée (lire : Où l'on reparle du Micro-LED sur de futures Apple Watch).
Source : MacRumors