Juuk, qui produit des bracelets pour l’Apple Watch très inspirés du modèle à maillons d’Apple, a mis à jour une partie de son catalogue. En cause, les attaches de certains modèles métalliques qui s’adaptaient mal aux nouveaux boîtiers de la Series 4, en particulier le modèle 44 mm (lire : Les bracelets métalliques de Juuk ne sont pas compatibles avec l'Apple Watch Series 4).
Si les bracelets d’Apple et bon nombre de modèles tiers peuvent être utilisés indifféremment dans les Apple Watch 38/40 mm et 42/44 mm, ceux de Juuk coinçaient en raison d’un tout petit changement opéré par Apple. Le connecteur des Series 4, qui permet à l’attache du bracelet de se fixer à l’intérieur de la montre, a été déplacé de… 0,6 mm. Il a donc fallu retourner à la table à dessin pour revoir les attaches et les faire produire.
Deux gammes Juuk offrent désormais des modèles compatibles avec la Series 4 : plusieurs bracelets Vitero, ainsi que des Ligero, tous bien adaptés aux boîtiers de 42 mm (Series 0, 1, 2 et 3) et 44 mm (Series 4). D’autres modèles vont être mis à jour dans les prochaines semaines.