Qui a dit que l’Apple Watch n’intéressait pas les développeurs ? OhMiBod, le spécialiste des jouets vibrants pour adultes qui n’ont pas froid aux yeux (ni à d’autres parties du corps), a dévoilé son application watchOS en préliminaire du CES, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Las Vegas.
Cette application fait office de télécommande de l’appareil de massage intime du constructeur : elle peut être utilisée par le partenaire de l’utilisatrice pour contrôler les vibrations du produit coquin, n’importe où dans le monde (ou dans la même pièce), de façon discrète. Parmi les fonctions intégrées à la montre, on trouve le mode « Club Vibe » où les vibrations sont contrôlées par la musique.
Le bonus, c’est que le vibromasseur s’emballe quand la fréquence cardiaque du partenaire — et porteur de l’Apple Watch — grimpe au rideau. Il fallait y penser… OhMiBod promettait cette app watchOS depuis 2015, elle est désormais disponible avec l’application iOS.
Le constructeur développe également une skill Alexa qui permettra de contrôler un appareil du fabricant à la voix. Cette nouvelle capacité sera disponible au printemps, si Amazon l’autorise — mais on voit mal pourquoi ce ne serait pas le cas : les appareils OhMiBod sont présents (lien NSFW) dans les linéaires du distributeur depuis belle lurette.