Vous avez trouvé une Apple Watch sous le sapin de Noël, et vous vous demandez comment les autres utilisateurs parviennent à boucler ces satanés anneaux Activité ? Apple a mis à jour la partie de son site consacrée à cette fonctionnalité de l’Apple Watch, avec plusieurs témoignages (uniquement en anglais, la version française ne propose encore rien pour le moment).
On peut ainsi suivre les aventures de Haley, nageuse pro qui complète l’anneau Bouger chaque matin. Jason est chef d’orchestre et il tient en forme son esprit, son corps et son cœur grâce à sa montre. Lucy est une championne junior de golf, Natsumi enseigne le yoga et est mannequin. Atilla est un marathonien… Les profils de ces utilisateurs sont assez intimidants pour le porteur lambda d’Apple Watch, et leur expérience ne lui parlera peut-être pas.
Apple a pensé à inclure les témoignages de gens « normaux », comme Yocelin, étudiante et joueuse de basket dans son équipe au lycée, et qui utilise la fonction d’écoute d’Apple Music. Quant à Eric, il a 65 ans et il garde la pêche grâce à sa montre. Début décembre, Apple mettait aussi en ligne des vidéos racontant comment l’Apple Watch s’était rendue indispensable à plusieurs personnes.