🚫 Attention, certains utilisateurs rapportent un bug lors de l’installation de watchOS 5.1 qui bloque l’Apple Watch. Mieux vaut prendre son mal en patience pour le moment si vous n’avez pas lancé la mise à jour. 🚫
La version finale de watchOS 5.1 est finalement disponible, après une série de cinq bêtas qui, il faut bien le dire, n’a pas apporté de gros changements au système d’exploitation de nos montres connectées. La nouveauté principale est le support des 70 nouveaux émojis, que l’on retrouve aussi dans iOS 12.1 et macOS 10.14.1. Les émojis, c’est la vie, alors tout va bien.
On verra si Apple se fera plus prolixe dans les notes de version de cette nouvelle mouture de watchOS. En attendant, armez-vous de patience et lancez la mise à jour depuis l’app Apple Watch…
Mise à jour — Dans les notes de version, Apple indique que watchOS 5.1 corrige un bug empêchant l’app Talkie-Walkie d’apparaître, d’envoyer et de recevoir des invitations. Cette mise à jour comprend aussi un correctif pour un bug touchant aux trophées qui jouaient à cache-cache dans leur onglet.