Comme elle le fait régulièrement, Apple va proposer aux propriétaires d'Apple Watch de décrocher un badge spécial, cette fois pour le 11 novembre. Il s'agit d'un trophée destiné au Veteran's Day, où l'on commémore les anciens combattants aux États-Unis — en France, c'est évidemment la commémoration de l'armistice de 1918. Ce défi devrait commencer à apparaitre à partir du 9 novembre.
Pour décrocher ce défi, il faudra compléter un exercice de 11 minutes le 11 novembre, que ce soit avec l'application Activité ou une app tierce qui se connecte à la base de données Santé. Selon 9to5Mac qui rapporte cette nouveauté, seuls les utilisateurs américains pourront obtenir ce trophée. Il devrait toutefois être possible de « tromper » le système en basculant la montre dans la région US.
Ce n'est pas la première fois qu'Apple propose de gagner des badges spéciaux. On y a eu droit en juillet dernier pour fêter les parcs nationaux (américains), ou en avril pour la journée de la Terre. En plus du trophée en lui-même, on obtient une série de stickers pour Messages.