Il a fallu attendre un an et demi pour qu’Apple mette à jour sa première Apple Watch et sorte une nouvelle génération. On ne sait pas encore si c’était un retard pour la Séries 2 ou une stratégie délibérée du constructeur. Est-ce que l’on aura une nouvelle montre par an comme on a un iPhone par an, ou bien est-ce que l’Apple Watch suivra un rythme plus lent, comme les iPad et Mac ?
Si l’on en croit ces nouvelles rumeurs issues des chaînes de production asiatiques, Apple préparerait une nouvelle Apple Watch pour la fin de l’année. Quanta Computer serait le seul chargé de produire les Series 3 et Apple aurait fait appel à Compal Electronics, un sous-traitant taïwanais, pour continuer à produire des Series 2. L’idée étant que l’on aurait encore les deux modèles en vente, comme aujourd’hui où on peut choisir soit une Series 2, soit une Series 1.
Aucune information quant au contenu de cette mise à jour, mais des rumeurs antérieures évoquaient la possibilité d’ajouter une connexion cellulaire à la montre. Est-ce que le design général va évoluer cette fois-ci ? On découvrira peut-être cela à l’automne…