À partir de demain, l’opérateur Bouygues va vendre les nouvelles Apple Watch dans ses boutiques, ou du moins certaines. La liste n’a pas encore été publiée mais 32 d’entre elles auront cet article en rayons.
32 cela paraît peu mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ces Apple Watch souffrent toujours de délais d’expédition significatifs depuis leur commercialisation à la mi-septembre.
Il faut toujours compter entre 2 et 3 semaines d’attente avant qu’Apple ne les expédie à ses clients. Et c’est le cas pour tous les modèles, des plus simples jusqu’aux Hermès, à l’exception notable de l’Edition en céramique à 1 499 €. Pour les Series 1, il n’y a aucune attente.
S’agissant des Apple Watch Nike+, on constate aussi ces délais sur le site, mais des lecteurs nous ont signalé des disponibilités dans les boutiques parisiennes de l’équipementier. Mieux vaut se renseigner toutefois, par exemple dans la grande boutique de Lyon, la montre était attendue mais toujours pas arrivée. Probablement du fait de cette production au ralenti.