Il y a du mou dans les délais de livraison de plusieurs modèles d’Apple Watch (merci Sergio’s). La plupart sont disponibles quasi immédiatement, mais pour d’autres il faut compter en semaines.
Par exemple, pour les montres Sport, les délais sont de 4 à 6 semaines avec les bracelets jaune, abricot et bleu. On grimpe à 8/10 semaines pour le bleu, spécifiquement en 42 mm.
Dans la collection acier inoxydable on lit 4 à 6 semaines pour les boucles classique havane/rouge et boucle Moderne bleu clair, tous en 38 mm. Idem avec le bracelet cuir gris orage et le milanais, tous deux en 42 mm.
Ce n’est pas mieux avec la série Hermès, certains sont tout simplement indisponibles en 38 mm : la version large du double tour en cuir Étain, le double tour en cuir Barénia Fauve et le cuir Bleu Jean.
On voit également des délais de 1 à 3 semaines sur le simple tour 38 mm en cuir Barénia Fauve et le manchette de 42 mm. Selon les cas, notamment avec les Hermès, ces délais se répercutent sur les bracelets vendus séparément.
Un tour sur l’Apple Store américain montre que ces délais n’y sont pas forcément. À l’inverse, le modèle bleu 42 mm en sport est là-bas complètement indisponible. Autre visite, sur l’Apple Store italien cette fois, et là-aussi ces délais y ressemblent à ceux de la France. Si vous êtes en quête d’une Apple Watch, n’oubliez pas que les Apple Premium Resellers les vendent aussi.