Apple vient de mettre en ligne non pas une, non pas deux, non pas trois, mais… sept huit nouvelles publicités pour l'Apple Watch ! Réalisées dans le style de la campagne débutée en octobre dernier, ces spots très courts (15 secondes chacun) illustrent des fonctions de la toquante.
Dans « Rain », l'Apple Watch prévient l'utilisatrice d'une ondée ; « Surprise » montre l'usage de Message et de HomeKit dans le cadre d'une fête d'anniversaire ; « Golf », « Chase » et « Row » sont là pour les fonctions sportives et fitness de l'Apple Watch. « Swap » est plus originale puisqu'elle fait la promotion du changement facile de bracelet et de cadran. Enfin, « Find » met en avant une fonction peu connue, qui fait sonner l'iPhone afin de remettre la main dessus.
_Certains l’auront remarqué, ces spots sont truffés de vedettes en tout genre. Les observateurs auront ainsi reconnu Alice Cooper, l’acteur-chanteur Nick Jonas, le chanteur Jon Batiste et l’actrice Chloë Sevigny (déjà présente dans un spot il y a quelques années pour Siri et l’iPhone).
Mise à jour — Cachottier, Apple a mis en ligne un huitième spot, « Climb », qui chante cette fois les louanges du cardiofréquencemètre de l’Apple Watch.