Avant le special event du 21 mars, la rumeur voulait qu’Apple lance de nouveaux bracelets provenant d’un fabricant tiers, à l’image du partenariat entre le créateur de l’Apple Watch et Hermès. Rien n’est finalement venu, si ce n’est d’excellents bracelets en nylon griffés Apple… mais l’affaire est loin d’être terminée, puisque ce nouveau partenaire venu de l’univers du luxe ne serait autre que Coach.
Coach, moins connu sous nos latitudes qu’Hermès, est une maison new-yorkaise fondée en 1941 et connue pour ses accessoires pour hommes et femmes, en particulier des articles de cuir. Lors d’une visite dans une boutique de l’enseigne, David Boglin De Bautista a eu la surprise d’être invité à jeter un œil sur cette nouvelle collection, de manière tout à fait officieuse (voyant qu’il avait une Apple Watch au poignet, les vendeurs lui ont simplement montré des images des futurs bracelets…).
Huit bracelets lui ont été présentés, dont des modèles blancs, noirs et marrons. Certains présentaient une petite breloque supplémentaire, comme une étoile accrochée au bracelet par une languette de cuir, ou encore décorés de fleurs. Chaque bracelet sera proposé environ 150 $, avec une disponibilité qui coïnciderait avec la collection printemps/été de Coach, en juin. La rumeur ne dit pas si Coach a mis au point cette gamme en partenariat avec Apple, ou indépendamment.
Source : 9To5 Mac