Il n'y a pas que dans les Apple Store où l'on peut se faire une idée plus précise du Vision Pro avec les séances de démo. Orange ne vend pas le casque (voir mise à jour plus bas) — aucun des partenaires agréés de la Pomme n'en a la possibilité, nulle part — mais il organise des présentations au travers de sa branche Orange Business, en région parisienne.
Le public est celui des clients professionnels visés par l'opérateur — plus précisément des entreprises d'au moins 50 salariés — qui peuvent le contacter pour organiser une rencontre. Les candidats retenus, qui mûrissent un projet avec le casque d'Apple, pourront être mis en relation avec « Des experts qui travaillent sur le développement des cas d’usages », nous a indiqué Orange.
Tim Cook affirme que le Vision Pro a trouvé son public en entreprise
Apple Vision Pro : premiers délais pour les livraisons en France
[Mise à jour] : Orange nous a donné les précisions suivantes dans un second temps, à propos de ce que sa division Business peut faire autour du Vision Pro (AVP) :
- « Orange Business est revendeur officiel de l’AVP, assure la fourniture et le support de matériel, propose des solutions de financement.
- OB peut accompagner pour résoudre des problématique métier, trouver de nouveaux usages et de nouvelles méthodes de travail par des prestations de conseil en transformation digitale
- OB peut développer des applications métiers et les intégrer dans votre système d’information.
- OB peut proposer la revente de solutions d’éditeurs ayant développé des applications spécifiques pour AVP, les adapter et les intégrer dans votre système d’information.
- OB peut proposer des services d’accompagnement, de formation pour augmenter l’adoption des applications
- Enfin Orange en tant qu’opérateur peut garantir une expérience optimale aux usagers grâce à son offre de connectivité
- Nous accompagnons aussi autour d’une proposition de valeur « technicien augmenté » sur une gamme plus large que AVP »