Les préparatifs au lancement du Vision Pro à l'international se poursuivent. Des équipes "backstage" d'Apple Store en Europe ont reçu pour consigne de faire de la place dans leurs racks, les étagères où sont stockées les marchandises. Cela vaut pour les magasins d'Apple en France.
Apparemment il leur est demandé de dégager pas mal de place. Cela coïncide avec le départ de salariés français pour Cupertino afin de se former sur un « nouveau produit ». Difficile de penser à autre chose qu'au Vision Pro dont le lancement hors des États-Unis a l'air d'être une affaire estivale et dont la boite est justement d'un encombrement certain.
La seule communication officielle d'Apple sur le sujet est venue de Tim Cook il y a quelques semaines qui, alors en Chine, avait promis que le casque y serait vendu cette année.
La WWDC avec son cortège de développeurs pourrait être un bon endroit pour annoncer une commercialisation élargie à d'autres pays.
Apple pourrait former ses employés français au Vision Pro cet été
Apple forme ses équipes pour la sortie internationale du Vision Pro