Apple a sorti le 2 février le Vision Pro, son premier gros lancement depuis l’Apple Watch et sa première incursion dans le domaine des casques de VR/AR. Un produit ambitieux, complètement nouveau et uniquement disponible aux États-Unis. Cela méritait bien un test ultra-approfondi !
Pour l’occasion, la rédaction a sorti le grand jeu avec pas moins de 7 articles détaillant les différents aspects du Vision Pro. Du contenu de la boîte au premier démarrage, nous avons fait en sorte de ne laisser passer aucun détail. Nous nous attardons également sur la pertinence de l’appareil comme machine de productivité et de divertissement, avec un point sur la fiche technique avant de conclure sur l’intérêt de l’informatique spatiale louée par Apple.
Test du Vision Pro : le futur se déballe
Test du Vision Pro : un casque sur mesure
Test du Vision Pro : au doigt et à l’œil
Test du Vision Pro : un outil de travail un peu spatial
Test du Vision Pro : le roi du divertissement ?
Test du Vision Pro : dans les entrailles du casque
Test du Vision Pro : finalement, faut-il craquer pour l’informatique spatiale ?
Mais ce n’est pas tout : nous avons également interviewé deux de nos lecteurs habitant aux État-Unis et ayant eu la chance de mettre la main sur le Vision Pro le jour de sa sortie. Nous sommes aussi revenu sur les différentes V1 d’Apple à l’occasion d’un épisode spécial de notre podcast Kernel Panic.
Kernel Panic : les premiers retours de nos lecteurs sur le Vision Pro !
Kernel Panic : faut-il éviter les premières versions des produits Apple ?
Tous ces contenus sont destinés aux abonnés du Club iGen, qui ont aussi accès à plein d'autres contenus exclusifs, à un site web dédié hautement personnalisable et à des applications iOS, tvOS et Android sans pub. Si vous n’êtes pas encore abonné, c’est le moment de craquer !