Pour choyer les premiers clients du Vision Pro, Apple va inclure dans sa boîte plusieurs accessoires : outre les parties essentielles du casque, il y aura un adaptateur secteur, un câble USB-C et même un bonnet pour la visière et la fameuse chiffonnette. D’après Mark Gurman, un autre accessoire sera disponible au moment du lancement du casque, mais il sera payant : il s’agira d’un clip pour la batterie du Vision Pro.
Apple a commandé à Belkin, son partenaire privilégié quand il s’agit d’accompagner la sortie de nouveaux produits, la création d’un petit accessoire qui permettra d’attacher la batterie filaire à ses vêtements ou à sa ceinture. Eh oui, si on n’a pas de poche, il faudra bien un moyen d’accrocher quelque part cette batterie. Et même si on a des poches, on se demande s’il sera confortable d’y glisser cette batterie qui risque de chauffer un peu.
Par le passé, Apple a fourni un tel accessoire avec un de ses appareils. Dans la boîte de l’iPod mini, on trouvait un clip qui permettait d’attacher le petit baladeur à sa ceinture. C’était un moyen de montrer le côté encore plus portable de l’iPod mini par rapport à l’iPod original.
Apple lance le Vision Pro le 2 février aux États-Unis